#5 — Ajout d'un portlet
État | Non confirmé |
---|---|
Zone | Fonctionnalités |
Type du ticket | Comment Faire |
Sévérité | Important |
Soumis par | sthenot |
Soumis sur | 09/09/2009 |
Responsable |
—
|
Last modified on
09/09/2009
by
Nathalie Alazard-Dany
Re-bonjour Gérard,
Je souhaiterai rajouter un portlet (enfin un truc qui ressemble à l'encart "actualité") qui s'appellerait "séminaires", dans lequel je mettrai la liste des séminaires à venir. comment faire?
Merci!
Sandrine
Je souhaiterai rajouter un portlet (enfin un truc qui ressemble à l'encart "actualité") qui s'appellerait "séminaires", dans lequel je mettrai la liste des séminaires à venir. comment faire?
Merci!
Sandrine
Ajouté par
Nathalie Alazard-Dany
le
09/09/2009 20:05
Concernant le portlet:
Pour info Gérard, on avait modifié les réglages par défauts des portlets actualités et job.
On a fait en sorte qu'ils n'affichent que les actualités avec les mots clés respectifs news et job.
Cela permet de ne pas retrouver une actualité qui concerne un job dans deux portlets.
D'après ce que m'en a dit Sandrine, elle souhaite un peu la même chose pour les séminaires...
Je n'y pense que maintenant mais il me semble que la meilleure solution est de rentrer les séminaires comme des événements. Ils apparaissent alors automatiquement sur le calendrier et dans un portlet indépendant events (avec éventuellement d'autres événements que tu auras rentrés).Le seul truc c'est que je crois que les événements qui ne sont publiés que pour les membres n'apparaissent pas. Est-ce que tous les séminaires même internes seront annoncés pour tout le monde ou est-ce qu'il y a moyen de modifier les options du portlet (et du calendar)?
Nath
Pour info Gérard, on avait modifié les réglages par défauts des portlets actualités et job.
On a fait en sorte qu'ils n'affichent que les actualités avec les mots clés respectifs news et job.
Cela permet de ne pas retrouver une actualité qui concerne un job dans deux portlets.
D'après ce que m'en a dit Sandrine, elle souhaite un peu la même chose pour les séminaires...
Je n'y pense que maintenant mais il me semble que la meilleure solution est de rentrer les séminaires comme des événements. Ils apparaissent alors automatiquement sur le calendrier et dans un portlet indépendant events (avec éventuellement d'autres événements que tu auras rentrés).Le seul truc c'est que je crois que les événements qui ne sont publiés que pour les membres n'apparaissent pas. Est-ce que tous les séminaires même internes seront annoncés pour tout le monde ou est-ce qu'il y a moyen de modifier les options du portlet (et du calendar)?
Nath